Possibilité de création : La créativité prendra une forme : – artistique : on vibre pour la beauté de la chose plus que pour l’art lui-même. – productive. – constructive. – utilitaire : elle met du bien-être dans la vie. – pouvant contribuer à l’aisance financière.
L’amour : – est vécu dans les normes sentimentales où la fidélité est la condition sine qua non. – attention à la jalousie. – attachement durable, et où des motifs financiers peuvent se mêler. – fidélité en amour, surtout avec les enfants. – provoque souvent de longues fiançailles. – le sujet est possessif dans sa façon d’aimer. – on sait se montrer patient et constant. – la séduction s’effectue avec tact et gourmandise. – On fait appel à la gamme des plaisirs : – sans en oublier aucun, de la table au lit. – en passant par les cadeaux raffinés. – et les promenades à la campagne en amoureux. – l’attachement est affectif et sensuel. – la sensualité domine les sentiments. – le choix du conjoint passe par une analyse de sa situation et de l’ambiance générale de son environnement.
La vraie vie pour lui, c’est : – un foyer agréable. – un époux charmant. – des enfants câlins et aimants. – de bons petits dîners : ce qui peut le rendre gourmand. – des soirées agréables à deux.
Possibilité de spéculation financière.
Stabilité et bon sens pour éduquer les enfants.
Sa joie de vivre : – s’exprime de manière concrète et matérielle. – il est capable de faire durer ces instants de bien-être car la constance l’habite.
On aime l’abondance.
Amour de ce qui est naturel : – on jouit des bienfaits de la nature et de sa beauté. – on aime les produits naturels ou issus de la nature : – bio – écoresponsable. – alimentaires : on fait ses confitures soit même avec des produits du jardin. – on fait son potager. – on fabrique ses produits ménagers tels que savon, poudre à lessiver, etc. – on se soigne avec des produits naturels. – goût des plaisirs simples et des choses ordinaires. – on aspire à une vie naturelle, saine et sereine.
La personne aime récolter le fruit de son travail. Ce travail, elle l’accomplit avec : – persévérance. – patience – et fidélité à son objectif.
L’idéal de l’individu : – ne peut être satisfait que par des idées. – ses idées doivent prendre forme de manière concrète dans la matière. – cet idéal sera : – sensible. – actuel : la personne devient réceptive à la notion d’ « ici et maintenant ». – palpable. – chaleureux. – généreux. – cet idéal ainsi défini, amènera contentement, plaisir et satisfaction totale. – cet état de bien-être permettra d’éviter un attachement excessif et de la jalousie, tant : – vis-à-vis de l’être aimé. – vis-à-vis du fruit de son travail. – vis-à-vis de sa créativité. – vis-à-vis de ses enfants. – vis-à-vis de sa gourmandise en général.